trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

déposition d'affectation a votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan
Team

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: déposition d'affectation a votre team Répondre en citant

Bonjour Exclamation  je vais commencer par me présenter je m'appelle Bryan je vais avoir 18 ans j'habite un ville appeler Chalon non loin de Dijon j'aime le sport et tous se qui touche a l'ordinateur je dont TMN qui et le jeux ou je passe la plus part de mon temps je dispose d'un horaire de jeux qui et illimitée xd (se n'est pas pour autant que j'y passe ma vie^^) je suis en ce moment même 16xx et des poussière mon login et dragonorz1 pour les gens qui voudrai voter pour moi ^^ bref je vais pas vous raconter toute ma vie 
Tous sa pour vous dire que j'aimerai si possible faire parti de cette team qui me semble sent vous mentire en désordre d'organisation a ce que j'ai vue ^^
PS: j'ai déjà fait partie de la team DTX

Cordialement :Bryan   Twisted Evil Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: déposition d'affectation a votre team Répondre en citant

moi c ok, faut que je voi avec clem

ICQ MSN Skype
sosso
Team

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: déposition d'affectation a votre team Répondre en citant

Xd avec moi aussi ^^ ( sa semble d'etre bon)

sosso
Team

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: déposition d'affectation a votre team Répondre en citant

Tom on le laisse tomber par contre !

superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: déposition d'affectation a votre team Répondre en citant

xD Mort de Rire

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: déposition d'affectation a votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation