trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation (ADIEU JFREU ^ :( )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theocr
invité/guest

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

bonjour a tous

Pour commencer je m'appelle Théo j'ai bientot 13 ans et j'habite en Picardie.
Mes principaux loisirs sont de joué a tmn et de joué au foot.
Je joue a tmn depuis maintenant 2 ans il me semble,pour l'instant je suis classé 1031 au classement mondial.
Mon surnom dans tmn est freu mais je le change beaucoup Mort de Rire .
Je veux devenir hot car il y a eu une team hot aussi et j'en faisait parti et je connais Flo et Bryan.Et j'espere faire conaissance de tout les autre manbres de cet team.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theocr
invité/guest

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

Non pardonné-moi je suis classé 23 671 au mondial

Bryan
Team

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

et b1 a ce que g vue tu et classer 23xx o monde et pour omi te connaissant particuliérement b1 tu et asser sympa plutot douer dans ce ke tu fait sa sera un OUI

superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

Mort de Rire ok moi je le connait depuis au moins 2 ans ^^

ICQ MSN Skype
theocr
invité/guest

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

ok merci beaucoup

theocr
invité/guest

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

mais par contre c'est quoi le tag svp

theocr
invité/guest

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

enfin le violet

theocr
invité/guest

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

non merci c bon

xx-nicolas07xx
Team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

J'ai Une Question Importante...

MAIS OU EST PASSER FREU???

MSN
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

cause du décés: LOST / disparu
Date du décés: inconnu
Heure du déces : inconnu
enterrement prévu: inconnu

GOOD BYE FREU

ICQ MSN Skype
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

A toi notre ami freu !
Nous n'oubilrons jamais ton coup de volant magique, ni tes prouesses techniques à la renverse.
Tu étais un ami, un pot, un frère pour nous. Crying or Very sad   Crying or Very sad
En attendant le retour de freu, Prions tous ensemble pr Freu pr qu'un miracle se réalise ! lol Laughing  

Cency
Team

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

feu monsieur freu!

TOM=)
Team

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

attendait ses qui freu deja Question Question

GTalk/Jabber
xx-nicolas07xx
Team

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

Mort de Rire Tom. Toujours Entraint De Dire Des Bêtises Mr. Green . C'était Un Type Trop Sympa.

MSN
TOM=)
Team

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

oui sa me si queleque chose

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation