trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation (ADIEU JFREU ^ :( )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theocr
invité/guest

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

bonjour a tous

Pour commencer je m'appelle Théo j'ai bientot 13 ans et j'habite en Picardie.
Mes principaux loisirs sont de joué a tmn et de joué au foot.
Je joue a tmn depuis maintenant 2 ans il me semble,pour l'instant je suis classé 1031 au classement mondial.
Mon surnom dans tmn est freu mais je le change beaucoup Mort de Rire .
Je veux devenir hot car il y a eu une team hot aussi et j'en faisait parti et je connais Flo et Bryan.Et j'espere faire conaissance de tout les autre manbres de cet team.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theocr
invité/guest

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

Non pardonné-moi je suis classé 23 671 au mondial

Bryan
Team

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

et b1 a ce que g vue tu et classer 23xx o monde et pour omi te connaissant particuliérement b1 tu et asser sympa plutot douer dans ce ke tu fait sa sera un OUI

superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant

Mort de Rire ok moi je le connait depuis au moins 2 ans ^^

ICQ MSN Skype
theocr
invité/guest

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: postulation (ADIEU JFREU ^ :( ) Répondre en citant