trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Thomas (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
invité/guest

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thomas (REFUSE) Répondre en citant

Bien le bonjour

J'ai 12 ans, et je suis le frére de Théo qui est venu recemment dans votre team.
Mes loisirs sont bien évidemment tmn et lire.
J'habite en Picardie.

Je joue a tmn depuis longtemps je ne sais plus exactemment, je suis classé 4400 et j ne sais pas au mondial.
Mon pseudonyme est Thom.
Je veux devenir hot car je connais assez bien Flo, je connais très bien mon frére. Mort de Rire
Et j'espere faire bonne conaissance avec le reste de la team.
J'aimerais vraiment faire parti de votre team. Okay

Thomas

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thomas (REFUSE) Répondre en citant

ouki bonne présentation et ton frere c'est freu ???

ICQ MSN Skype
Bryan
Team

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thomas (REFUSE) Répondre en citant

a mon avis oui star ^^ et b1 ma fois la team commence a avoir de la geul on dirai thomas g une tite kestion kel sont tes heur de connexion

Thomas
invité/guest

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thomas (REFUSE) Répondre en citant

dsl mais j n'en ai pas et oui Flo

theocr
invité/guest

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thomas (REFUSE) Répondre en citant

slt tout le monde flo m'as dit que l'on pouvais dire ce que l'on voulais et ce qu'on penser alors j'espere vraiment que mon frere vas venir dans la team

Merci Théo

theocr
invité/guest

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thomas (REFUSE) Répondre en citant

enfin pas ce que l'on voulais Mort de Rire

TOM=)
Team

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thomas (REFUSE) Répondre en citant

LOL

GTalk/Jabber
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thomas (REFUSE) Répondre en citant

ok oui lol

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Thomas (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation