trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou toute l'équipe hot! Wink

Je vois que la plupart  de l'équipe s'est présentée donc je vais en faire autant (c'est un peu normal)
  Alors c'est parti, hum (raclements de gorge) !

Bonjour. Je m'appelle Jeff.   bel homme yeux bleus recherche âme soeur.... ....mince je me suis trompé de forum ! hihi !

Bref ! Je recommence (sérieusement) Je me présente, Je m'appelle Jeff, j'ai 21 ans (et la joie de vivre) et comme vous avez pu le remarquer pour la plupart j'adore l'humour Okay . C'est surtout rendre heureux la vie des gens qui m'entourent que j'aime.

Sinon à par la passion de track mania comme vous tous, je suis un ENORME passionné de LOUPS ! Jamais je ne pourrais me passé de mes loups ! J'ai une pièce chez moi dédié uniquement aux loups !

Sinon, j'habite à NANTES et je suis agent de ...... c'est quoi déjà .... de sécurité
, non c'est pas çà.......... agent secret non plus.......  ! Je suis Agent de services, voila !!
  Pour ceux qui ne le  savent pas, je m'occupe de sortir, rentrer les poubelles,  nettoyer les immeubles ..... et faut se laver tous les jours à 4h du mat !!!

Voila ma "ptite" présentation que je trouve un peu longue, désolé !!! Crying or Very sad  

Bon eh bien en espérant vous voir très bientôt sur track mania ! 

Veuillez recevoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs  l'expression de mes sentiments distingués ! Mort de Rire

Salut !
    Jeff

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theocr
invité/guest

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol slt blle presentation

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Excusez moi. J'ai oublié de vous dire : vous me verrez avec le drapeau espagnol mais je suis pur français

C'est juste que Jeff était déjà pris comme surnom en France mai surtout je suis tombé amoureux
de la couleur de la carrosserie espagnole.

Voila à +

TOM=)
Team

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

LOL BELLE PRESENTATION

GTalk/Jabber
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il aime bien les SEAT le jeff Razz Mort de Rire

ICQ MSN Skype
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les SEAT?? comme Ibiza ?  Pourtant je n'ai pas de Seat, j'ai une CLIO !
 Pour tout vous dire, je l'ai appelée Avril (comme notre première rencontre était...... en Avril ! ). Elle est couleur vert épicéa.

Mais je ne prend pas ma clio pour jouer à TMN!!! Very Happy

superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

heuresement que tu joue pas avec clio, sinon tu serai toujours dernier ^ Laughing

ICQ MSN Skype
TOM=)
Team

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol moi heuresement je jou avec une frarri Mort de Rire

GTalk/Jabber
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pfff, tu parles, ce serait, plutot l'inverse, j'vous mettrais la paté avec ma clio!!!! Gwahahahahah Mad  

TOM=)
Team

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol une clio ses pa puissans lol

GTalk/Jabber
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Marrez vous sur ma clio !! Mais elle est bien plus qu'une simple voiture ! Elle est unique !
  Ma voiture me parle comme dans K200 ! Elle fonce à la manière de TAXI ! Elle se faufile dans les ptites rues de Nantes comme dans le TRANSPORTEUR.
  En fait, ma voiture et moi sommes en symbiose comme dans AVATAR !!!! Laughing Very Happy

TOM=)
Team

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi ^ma frrrari elle et hiper puissant alor une clio jme mare sa roule a meme pa 200 km Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

GTalk/Jabber
Bryan
Team

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

la voiture ne fait pas le pilote mais chére apprenti   Idea   Smile

TOM=)
Team

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pourquoi tu di sa???

GTalk/Jabber
Axoulle
Team

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et ta clio, elle démarre toute seule???
 comme dans (euh choupette je crois!) tu sais la petite coccinelle !!!  Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation