trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Team

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je me présente brefement je m'appelle alexandre j'habite en soan et loire g 15 ans et je vous parle car je connais personelement bryan qui et mon amis :p donc lui ma dit ke je pouvais faire une demande donc dans tmn je suis actuelement 3114 et je m'appelle DNTalex pour le moment ^^ donc voila tous je me présenterai mieux kan vous aurer pris votre decision ^^

slt a tous 

cordialement alexandre

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

gBa moi jte connait deja sur le jeu, donc je mes un OUI tu est sympa et tout , donc je pense que tu pourra t'integré vite dans notre groupe Wink

ICQ MSN Skype
Bryan
Team

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Perso je le connais hors jeux donc je pourrai le guider dans l'intégration pour moi sa sera un grand oui malgré ces horaire de jeux plutot limité

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Eh Alex moi ossi c'est un grand OUI. Je te connais déjà ossi dans le jeu.
Tu es très sympa et tu as de la mémoire toi pa comme certain, snif moi. Tu te rappelai de moi alors que je t'avais oublié, snif Crying or Very sad , snif.
Excuse moi pour la dernière fois! Maintenant je suis loin de t'oublier ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation