trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwingFromParis
Team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hey! Bonsoir Cool , je suis un jeune musicien de 23 ans qui joue à TM depuis un moment mais qui n'a jamais vraiment mit un pied dedans, aujourd'hui j'ai envie d'entrer dans une Team et quoi de mieux que celle des développeurs?!... Embarassed je ne suis pas méchant rassurez vous mais pas de contrôle urinaire s'il vous plait...  Mr. Green sur le jeux je suis Django_Reinhardt voila tout...
En espérant qu'il y ai un peu de place pour moi Crying or Very sad haha Smile
Bonne soirée !

Amicalement, Sam. Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-nicolas07xx
Team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et Ba dic Donc J'adore La Présentation. Pour Ma Part Se Serer OUI mest malheuresement Je N'ai pas

pu Te Croiser Crying or Very sad . Bon Tu Ma L'air Bien Sympa En Tous Ka. Bon Fo Voir La Réponse Des Boss Very Happy

Cordialement

HOT KRATOS

MSN
Axoulle
Team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour django,
Je peux peut etre vous dire que il roule vachement bien et vite et en plus de cela, l est super sympas.
Je ne peux pas dire oui car je ne suis pas encore dans l team non plus .
aller, bonne chanceà toi,
Bonne continuation

Axoulle (Axelle)

MSN Skype
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant