trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwingFromParis
Team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hey! Bonsoir Cool , je suis un jeune musicien de 23 ans qui joue à TM depuis un moment mais qui n'a jamais vraiment mit un pied dedans, aujourd'hui j'ai envie d'entrer dans une Team et quoi de mieux que celle des développeurs?!... Embarassed je ne suis pas méchant rassurez vous mais pas de contrôle urinaire s'il vous plait...  Mr. Green sur le jeux je suis Django_Reinhardt voila tout...
En espérant qu'il y ai un peu de place pour moi Crying or Very sad haha Smile
Bonne soirée !

Amicalement, Sam. Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-nicolas07xx
Team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et Ba dic Donc J'adore La Présentation. Pour Ma Part Se Serer OUI mest malheuresement Je N'ai pas

pu Te Croiser Crying or Very sad . Bon Tu Ma L'air Bien Sympa En Tous Ka. Bon Fo Voir La Réponse Des Boss Very Happy

Cordialement

HOT KRATOS

MSN
Axoulle
Team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour django,
Je peux peut etre vous dire que il roule vachement bien et vite et en plus de cela, l est super sympas.
Je ne peux pas dire oui car je ne suis pas encore dans l team non plus .
aller, bonne chanceà toi,
Bonne continuation

Axoulle (Axelle)

MSN Skype
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Eh Django, cool ta présentation. En plus c'est bien quelqu'un  de mon age(enfin environ, hihi Razz ).
Sinon, tu dis que tu es musicien de profession, ou de passion? et ton instrument que tu joues?(perso je fais du synthé)

Au fait c'est un OUI de ma part !

A bientôt sur les routes !

superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Trés bonne presentation, même si je tes jamais vu, je pense que tu t'entendra bien avec jeff lol

J attent de te voir pour donné ma réponse :p

ICQ MSN Skype
SwingFromParis
Team

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: ploup Répondre en citant

Et bien je croiserai ceux que je croiserai  Razz je ne suis pas pressé haha mais néanmoins enthousiaste =)pour moi c'est un OUI hahahaha  Okay Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci Axelle pour le message ! Jeff je t'avais repondu pour la musique Embarassed jsuis un looser j'avais même pas vus ton message de toute façon on vas monter un groupe avec Kinbay Very Happy <3

superstar14, KRATOS et les autres ça sera un plaisir de vous croiser!  Mr. Green

En attente d'une réponse favorable ( Embarassed gnéééééééé haha:D) je vous envoie mon Swing le plus dévoué, Sam. (ben oui je ne m'appele pas Django hihi)

SwingFromParis
Team

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je crois que je peut réécrire mon prénom une troisième fois.... hahaha  Embarassed Razz jsuis nul jpensais pas l'avoir écrit bref PEACE les hot  Okay

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Django, ou fan de django peu importe,hihi ! Grand merci pour la superbe soirée passée en ta compagnie. N'oublie pas dans notre groupe, on a un atout de poids, Aline la chanteuse avec sa voix venue d'ailleurs.. hihi Laughing
 C'est vraimen cool de t'avoir rencontré. Vivement d'autres soirée comme hier! Okay  à très bientot

superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire

ICQ MSN Skype
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est OUI , si les autres peuvent donné une reponse Razz

PS: SWINGFROMPARIS =  JEFF Numero2

ICQ MSN Skype
TOM=)
Team

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi ses oui

GTalk/Jabber
Axoulle
Team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

eu ben comlme je suis dans la team (mai po encore le tag) je pense que je peux donner mon avis et cela sera avec un grand plaisir d' annoncer le vainqueur de cette candidature, Django (ou sam comme tu veux!)

ce sera pour lui le trofée nommé:OUI !!!!! [/b][/i][/u]

MSN Skype
Axoulle
Team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bravo au vainqueur !!!! *clap, clap, clap*

MSN Skype
xx-nicolas07xx
Team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue A Toi Django Mr. Green

Plein De Bonneur Dans La Team Okay

Vivement Noël Mort de Rire

MSN
TOM=)
Team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ses claire

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation