trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rentrer dans la team...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axoulle
Team

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, je m' appelle Axelle mais plus communément Axoulle. Mr. Green
Je voudrais rentrer dans cette team car je vous trouves tous vraiment sympa.
J' ai connu Jeff en premier en suite plus une nouvelle de lui et je l' ai revu ensuite portant le nom de la team et c' est par la suit que j' ai vu qu' il n' y était pas seul (heureusement Exclamation ). Bref, je lui est demander qui était le responsable, il m' a dit que c' était flo ( que je trouve voiturement ( pour ne pas dire vachement) sympathique ). J' ai un jour penser que, je pourrait rentrer dan cette team et demander a Cency en le croisant sur la route virtuelle de tmn et il m' a envoyer ici, et voila comment je suis attirée ici.

Voila,
Avec toutes mes salutations distinguée,
Axelle

_________________
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
-Oscar Wilde


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
xx-nicolas07xx
Team

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 64
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

A Axoulle Sa Sera Un Enorme OUI Voila S'en presicion, Très sympa.(Cool Une Nouvelle Comique Smile )

HOT KRATOS


Revenir en haut
MSN
Axoulle
Team

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

Oh Kratos,
J' ignoais que tu étais dans la team enfin, mtn je le sais !!! Mort de Rire MERCI POUR TON ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
_________________
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
-Oscar Wilde


Revenir en haut
MSN Skype
Axoulle
Team

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

au fait, pk tu dis "cool une nouvelle comique" ???
_________________
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
-Oscar Wilde


Revenir en haut
MSN Skype
xx-nicolas07xx
Team

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 64
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

Car Tu Est Très Comique Avec Jeff Mort de Rire

Revenir en haut
MSN
Axoulle
Team

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

Ah ok
Moi j' attend une réponse des autres membres
Surtout, je suis sincere, prener votre temps et faite le correctement Okay
Et je dis a bientot sur les routes virtuelle de tmn

A+
_________________
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
-Oscar Wilde


Revenir en haut
MSN Skype
Jeff
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 93
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

 EH Axoulle, perso je sais pa. euh.... pff?.?.?  un oui ou un non ?
SUSPENSE.... mais OUI !
Comment dire non! En plus tu es très comique, on rigole bien quand tu es là

Mais si tu t'intègre dans l'équipe, ne roule pas en 2cheveux? hihi Laughing


Revenir en haut
Axoulle
Team

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

Ok merci, message recu
Une petite précision;2qualités (moi):rigolotte mais serieuse
2défaut:je n' aime pas perdre et c pour ca que je me demene pas possible pour gagné (ca pourait etre une qualité) et pénible quand je suis de movaise humeur (pour ca, jeff a un don: il me dit un truc et j' ai le sourire)

Bisou a toute l' equipe et merci a toi, jeff
Axelle
_________________
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
-Oscar Wilde


Revenir en haut
MSN Skype
superstar14
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 116
Localisation: lisieux

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

OUI
aprés cette soirée avec josh et les "autrichien" je ne peut dire que oui
PS: aime bien la présentation surtout:  "voiturement" sympathique ce flo !  Razz




Revenir en haut
ICQ MSN Skype
Axoulle
Team

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

merciiiiiii
je t' adore par contre le code nominal ??
a+
_________________
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
-Oscar Wilde


Revenir en haut
MSN Skype
TOM=)
Team

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 244
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

OUI moi aussi le code nominale et tecomach
_________________
10 000 000 de PTS ! BIM ! Dans ta gueule !!


Revenir en haut
GTalk/Jabber
Jeff
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 93
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

 Axoulle , c'est super gentil ce que tu m'as dis !  Je ne sais pas quoi rajouter d'autre à part que c'est la première que l'on me di quelque chose d'aussi gentil (en tout cas sur tmn, hihi). Merci  Axoulle!

Revenir en haut
superstar14
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 116
Localisation: lisieux

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

lol et comme promis je devait te donné le tag ce soir et comme j ai pu croiser Bryan..

Smile Welcome Smile

a copier sur ton profil   (copié ctrl+c   , collé  ctrl+v)

$i$fffнοт»$638αхοưllє

si ta pas assez de place enleve le "$i"


Revenir en haut
ICQ MSN Skype
Axoulle
Team

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 102

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

ya un prb, j' arrive pas avoir lr nom sur tmn sa me met _____fffi____ ...
comment faire ?
_________________
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
-Oscar Wilde


Revenir en haut
MSN Skype
superstar14
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 116
Localisation: lisieux

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la team... Répondre en citant

lol parce tu es pas en "MAJ" peut etre..  mais tu n a peut etre pas le meme clavier que moi ^

Revenir en haut
ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: rentrer dans la team...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com