trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axoulle
Team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

Re-bonjour,

Je pense et en tout cas j' espere que vous avez vus ma candidature,
Rolling Eyes j' aimerais vous dire que j' espere que vous direz "OUI" j' ai passé une heure sur le forum a attendre une réponse et ben tjr rien et stress,... enfin, bref j' attendrais si il le faut et ferais tous se qu' il faut pour rentrer dans la team Embarassed Exclamation Prenez votre temps et jujez comme il le faut!

Bonne soirée à tous,

Axelle

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

Eh axoulle, fo pas stressé pr çà,  et puis les bonnes choses savent se faire attendre ! hihi

Axoulle
Team

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

euh oui mais bon tu me comprend (oups, desolée toi tu comprend tout le monde !!! lol je me moque pas)

MSN Skype
TOM=)
Team

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

Axoule mdr

GTalk/Jabber
Axoulle
Team

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

oui, il pourait mal le prendre ca m' est déja arrivé (pas avec lui) et je ne eut pas que sa recommence

MSN Skype
TOM=)
Team

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

Nan tinquete

GTalk/Jabber
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

T'inkiète surout pas Axoulle ! Je ne prend jamais mal  les choses (même si la je ne sais meme pas ce qui pourrait me blesser?).

TOM=)
Team

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

jeff sava*

GTalk/Jabber
Axoulle
Team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

ouai hein arrete mtn on a compris lol on peut tout te dire (quoique) lol a+ les hot !!!
PS: jeff, vive mon tag !!!!! il m' enerve ce tag la !!! lol a+[/list][/sup][/sub][/code][/quote]

MSN Skype
xx-nicolas07xx
Team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

J'ai Pas Compris Axoulle Tu N'Arrive Pas A Mettre Le Tag Hot Question

MSN
TOM=)
Team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

jai compri y di que le tag hot et nul je pense Mr. Green Mr. Green

GTalk/Jabber
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

Non elle arrive pas a mettre le tag tom !

ICQ MSN Skype
xx-nicolas07xx
Team

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

J'ai Eu Une Bonne Idée Wink Mon Ampoule C'est Enfin Allumer Mr. Green

Mais Pourquoi Ne Pas Recruter Des Joueur De Pays Autre Que Francophone Question

Première Raison: Cela Ferer Beaucoup De Monde, Et Une Ambiance Agréable.

Deuxièmement: Un Bon Coup De Pub Pour Les Hot

Et Troisièmement: C'est Toujours Bien Se S'Entraîner A Parler Anglais Okay

Nous Ne Parlons Pas Tous Anglais Sad Mais Des Traducteur Sur Internet Existe Okay .

Cependant L'Idée A L e Droit D'être Refuser. Je Fais Une Hypothèse Car Sa Serer Sympa. Mais Il

Faudra Bien Sélectionner Les Joueur, Ne Pas Prendre Le Premier Venu. Wink  Voila A Vous De Décider.

Cordialement

Hot Kratos

MSN
TOM=)
Team

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Bonne idee jassepte Okay Okay Okay

GTalk/Jabber
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!! Répondre en citant

xx-nicolas07xx a écrit:

Et Troisièmement: C'est Toujours Bien Se S'Entraîner A Parler Anglais Okay

Nous Ne Parlons Pas Tous Anglais Sad Mais Des Traducteur Sur Internet Existe Okay .

Cependant L'Idée A L e Droit D'être Refuser. Je Fais Une Hypothèse Car Sa Serer Sympa. Mais Il

Faudra Bien Sélectionner Les Joueur, Ne Pas Prendre Le Premier Venu. Wink  Voila A Vous De Décider.

Cordialement

Hot Kratos

Ba aussitot dit  aussi tot fait >  http://tmn-eswc-creative.xooit.fr/t31-candidat.htm

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: euh... ben... je voulais dire... LOL !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation