trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Josh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josh
Team

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : Josh Répondre en citant

BONJOUR

Je m'apelle joshua je vis en lorraine ( plus precisement nancy ) mes loisirs sont l'ordi la console le velo et le sport .

Je joue a trackmania depuis plusieurs mois et je suis classe dans les 8000 mondiaux

J'aimerais etre chez les hot parce que je connais du monde comme tom et bryan ( et j'ai vu rarement flo )

Voila c'est tout ce que je trouve a dire 

PS: je ne vous en voudrais pas si vous ne me prenez pas  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axoulle
Team

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature : Josh Répondre en citant

ne t' inquiete pas il n' y a pas de raison qu'il ne te prenne pas (enfin, je ne croit pas) lol Mr. Green Okay aller, a+

Axelle Axoulle

MSN Skype
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature : Josh Répondre en citant

Eh Josh, top marrant! j'm'attendais pas à toi! J'croyais que tu n'étais pas intéressé pr rentrer dans l'équipe (à moins que je confonde).
 Mais si tu souhaite t'intégrer à l'équipe , aucun problème de mon côté. Ce sera Oui Okay (fo attendre maintenant la décision du conseil ! ) Laughing

superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature : Josh Répondre en citant

Aprés la fin de soirée que j'ai passé avec Josh, Axoulle et les autrichien xD    pour moi ca sera un  OUI  Smile

ICQ MSN Skype
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature : Josh Répondre en citant

Bon aprés avoir eu l'avis a bryan , je te souhaite la bienvenue chez nous Razz

Voila ton "tag"  a copier sur ton profil   (copié  ctrl+c , collé ctrl+v)

$i$fffнοт»$638Jοѕнシ

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Candidature : Josh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation