trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive les vacances !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Vive les vacances !! Répondre en citant

Vive les vacances !!!!

Eh oui! je suis en vacances (en meme tps que les jeunes) après plus d'un an de boulo et à se lever tous les matins à 4h du mat ! pfiou!

Qui dit vacances dit voyage, détente, farniente, découverte, et.....DEPART !!!!!!!!
départ!, ce qui veut dire que vous ne me verez pas pendant un pti moment. Je ne reviens pas avant novembre, c'est sur ! J vous enverrais une carte postale ! Mort de Rire

Bisous à tous ! A dans un mois !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: Vive les vacances !! Répondre en citant

Tu part Ou ?  Au soleil

Bonne vacance a toi Okay

ICQ MSN Skype
Tersion
invité/guest

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: Vive les vacances !! Répondre en citant

Bonne vacance a toi jeff 

superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Vive les vacances !! Répondre en citant

hm oui bonne vacance surment parti voir les chinois xD

ICQ MSN Skype
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Vive les vacances !! Répondre en citant

Non, ce n'est pas la Chine ! Perdu ! A vous de deviner où je suis parti, hihi indice 1 c'est la photo que j'ai mise sur petit concours. 2ème indice, hihi

bonne chance !

TOM=)
Team

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Vive les vacances !! Répondre en citant

tres beau

GTalk/Jabber
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Vive les vacances !! Répondre en citant

Bon, au fait, j'étais parti au fin fond de la Bretagne,  la Presqu'ile de Crozon, endroit merveilleux !!

JPR
invité/guest

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Vive les vacances !! Répondre en citant

en fait j'ai passé mon enfance sur la presqu'ile de crozon... a tal ar groas pour etre precis.... le monde est tout petit....
Jeff a écrit:

Bon, au fait, j'étais parti au fin fond de la Bretagne,  la Presqu'ile de Crozon, endroit merveilleux !!

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Vive les vacances !! Répondre en citant

OH OH OH § comme le monde est petit, je connait très bien en fait la presqu'ile de crozon car ma soeur y habite.
Elle vit avec son mari à 5 minutes de Tal Ar Groas, un petit patelain nommée : "Créac'h Hily"

D'aiileur à la biscuiterie et boutique souvenir de tal ar groas, j'ai acheté un petit tshirt pour ma soeur, enfin non, pour son bébé : écrit dessus : "petit poisson deviendra grand"; c'est trop mimi !! En fait je vais devenir triple tonton car mon autre soeur attent des jumeaux !

Voila, çà m'a fait plaisir d'écrire çà ! Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Vive les vacances !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation