trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je par de sete taem simplement parseque josh et flo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOM=)
Team

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

Voila je par de sete taem parseque josh et flo et tersion sont parti ='(
Mai voila si y seron pa parti jaurai pa pa partie voila ='( ='(

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axoulle
Team

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

Crying or Very sad hein ??? Crying or Very sad
Crying or Very sad je ne savais pas que josh et flo étaient parti! et pourquoi, je vous en prie, répondez au plus vite svp! Et toi, Tom ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une chose est sure: si je ne vous revois plus, moi, je ne vous oublierais JAMAIS !!!!! et sachez que se maeesage, je le redige en pleurant et en me demandant si un jour, je vous reverrai! Crying or Very sad

(A mes amis peut-etre perdu),
Axelle qui vous fais de grosses bises pour la suite!

MSN Skype
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

TOM !!! Je veux des explications sur le champ !!

Je ne te l'ai jamais dis mais j'en ai marre de tes messages enfantins et de tes bobards !
A force je ne sais plus kan tu mens et kan tu dis la vérité à cause de tous tes enfantillages !!! Mad

Et de voir axelle dans cette état, çà me rend triste et furax à la fois, pourtant chui qqn de super calme.
MAIS LA C'EST TROP !! Evil or Very Mad

Chui en train de me demander si tu invente tou çà (à moins que je me di çà pour m rassurer), que tu invente pas tou çà pour te trouver une excuse bidon pour quiter la team (envie que tu as depui longtemps, alors vas y!!!)
Et dire que c'est qu'un jeu !!! J'pensais pas qu'çà m'agacerais à ce point la !
 Par contre, si c'est vrai et que tu mens pas, alors chui super triste moi ossi, vous me manquerez... Crying or Very sad Crying or Very sad  n'empeche : grandi un peu, voire beaucoup, TOM;; parce que tu peu rendre malheureux les gens ! rend toi compte !! bon sang

Axoulle
Team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

jeff, ne te met pas dans des états pareils, si tom part, je pense que tout le monde aura mal au coeur, ce n' est pas moi qui compte, mais c' est toute l' equipe et ca, je pense que tu le sais ...
Maintenant, je voudrais des explications de la part de tom, tersion et flo, svp, pour josh, je crois savoir, mais je ne cracherais le morceau en aucun cas, car si il me l' a di, je pense que il me fait entierrement confience te il a bien insister sur le fait que je ne devais pas le dire, et je le lui ai promis, donc promesse dite, promesse tenue !

J' attend avec impassience vos explications,
merci,
Axelle qui ne vous oubliera JAMAIS !
Sad Crying or Very sad

MSN Skype
xx-nicolas07xx
Team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

Non Crying or Very sad  Pas Possible Pas Flo, Pas Josh. Mais Pourquoi On T- Ils Fais Sa... Crying or Very sad Question  Porquoi Exclamation Exclamation  Tom Cest

Vrai Test Message Enfantin Par Dessus La Tête Mad  Tu Me Déçois Et Flo Aussi Exclamation  Me Faire De la Peine

Pour Sa Exclamation  Fai Chier Exclamation  Pourquoi Sont T-Il Parti, Pourquoi Crying or Very sad  Ils Ne Faut Pas Se Décourager Juste Pour

Sa Exclamation  Ne T'inkiète Pas Jeff Nous Aller Repartir A Zéro Et Ne Pas Abandonner Exclamation  On Va Reconstruire Les

Hot. Moi Aussi Jai Connu Sa Quand Jétai Chez Les TNA. Le Boss Est Parti Et Donc Plus De Team Exclamation

Cette Fois Sa Ne Va Pas Se Passer Comme Sa Crying or Very sad  Aller Axoulle Jeff Et Les Autre Reconstrusont Tous

La Team Exclamation Exclamation Exclamation

HOT KRATOS

MSN
Axoulle
Team

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

OK, il ne faut pas perdre courage, mais je demande quand meme des explication! et ne vous in quiétez pas, je vais tout donner pour que l' on puisse continuer, vous avez ma parole ere chose, il faut un successeur a flo, et c' est alui de le désigner, donc quand vous le revoiller, demandez lui svp, merci

Axelle

MSN Skype
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

vive les hot, vive les hot, vive les hot antiques !!

Allez un peu d'humour ne peut pas faire du mal !
Vous pourrez toujours compter sur moi. Je ne vous lacherais pas.. Okay

Allez les hot!!! on est une équipe !! alors  c'est ensemble que nous traversons cette épreuve, mais c'est aussi ensemble que nous redresserons la pente !
Ensemble, nous vaincrons, "together we will win !" Relevez vous, redressez la tête !
Et regardez au loin!!! un avenir radieux nous attend !!

Je vous le dis : les hot ne sont pas morts ! The hot team isn't dead !!!!!!

Alors Qui est avec moi??? Qui est avec moi, je n'entends rien?!?!?!

(Paroles de captain dans les vestiaires, Smile )

Axoulle
Team

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

MOI !!!!

MSN Skype
JPR
invité/guest

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

Allez les hots!!! ... c'est qu'un petit coup de mou, il y a plein de petit jeunes sympa qui vous rejoindront si vous leur donner un ptit coup de pouce Wink  !!!

JP

TOM=)
Team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

Chu dsl mai je reste
Mai jai changer mon on ses :PRO TOM

GTalk/Jabber
TOM=)
Team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

Oui ta raison jeff aller je reste mai flo fo l'encourager de rster okii et josh aussi ok!!!

GTalk/Jabber
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo... Répondre en citant

Excuse moi tom si j'ai été un peu dur. Mais en ce moment j'ai besoin de libérer mon coeur (axoulle toi seule tu me comprend et çà reste entre nous). J'voulais etre franc et j'ai ptètre été dur sans vouloir l'etre avec toi,tom, park ta des qualités, toust le monde a des qualités, et j'tai pa regardé avec un état d'esprit objectif.
Jespère que tu comprend au moins tout ce que je te dis. Je t'en veu pa, surtout ne croi pa çà!(et puis j'été un peu  beaucoup pattionnément perturbé ces derniers temps enfin, bref))

Les hot ! ressaississons nous !!! on est une équipe ! non! nous sommes une famille ! il peut y avoir des tempètes, des grosses bourasques de vents. Mais notre unité nous fera arriver à bon port.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Je par de sete taem simplement parseque josh et flo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation