trackmania eswc  Index du Forum
trackmania eswc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crazychien -Paladin Protection-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aminox1991

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Crazychien -Paladin Protection- Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente , je m'appelle Amine , j'ai 21 ans , J'habite à Tunis .Vraiment désoler mais je n’ai pas vraiment grand-chose à dire coter IRL.
Disponibilités:  
Tous les jours de 20h30 - 45 à 1H du matin. Je préviens si je suis indisponible.

Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1223947/3

Gemmage: Full Endurance

Glyphes :  [Glyphe de bouclier de piété] /  [Glyphe de supplique divine] /  [Glyphe de défense vertueuse]

Nourriture:  [Soupe de palourdes de Dalaran] /  [Flacon de sang de pierre]

Métiers: Minage : 450
Forge : 300 en up ...
V. Expérience Woltk
EDC : clean en tout les modes
ICC 10 : 9/11
ICC 10HM :6/11
ICC 25 : 8/11
ICC 25HM : 1/10
VI. Motivations
J'aime beaucoup le PVE.elever des défis et mettre à bat les différents boss proposés par le serveur sont mon but. Venant d'une guilde de bas niveau concernant le pve, je souhaite aller plus loin. Je recherche donc une guilde ayant un niveau de jeu sérieux, concentré et près à tout pour atteindre leurs objectifs. Ce qui m'attire sont donc les défis.

Bonne lecture. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superstar14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: Crazychien -Paladin Protection- Répondre en citant

Tu tes trompé de forum a m'ont avis^^

ICQ MSN Skype
Axoulle
Team

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Crazychien -Paladin Protection- Répondre en citant

Tout compris!!!
superstar14 a écrit:

Tu tes trompé de forum a m'ont avis^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Crazychien -Paladin Protection-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackmania eswc Index du Forum -> Ħので Ŧεαм ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation